Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Attendre... Sans attendre... Mais attendre quand meme !!

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Noeme
adhérent albi
adhérent albi

Attendre... Sans attendre... Mais attendre quand meme !!

Message non lu par Noeme »

Bonsoir tout le monde ce soir quelque chose en moi se met en marche et ce n est pas quelque chose de Tenesse :-D chaque jour me rapproche du 31 je voudrais dans l ideal etre zen bien inscrite dans l instant present mais malgre mes tentatives de meditation de relaxation ou de preparatifs divers je me retrouve tou...jours a attendre :mrgreen: c est la vie on doit toujours attendre meme les bebes on les attend mais qu elle belle attente !! Non la il faut attendre pour savoir quelles sortes d ennuis m ont ete reserves par Mere Nature ... Bon c est dit ... Comme dit Christophe Andre il faut retrouver le pouvoir de la pleine conscience pour couper court a la rumination quand un probleme n a pas encore trouve de solution . Je voudrais sincerement qu il experimente nos differents types d anxiete propre au suivi de ces maladies biliaires .. Bon .. Bon ... Ben bisous 8-[
Sarah

Re: Attendre... Sans attendre... Mais attendre quand meme !

Message non lu par Sarah »

hummmm être zen avec une "épée de damoclès" au dessus de la tete c'est pas facile tout les jours lol :-P
Noeme
adhérent albi
adhérent albi

8-[ bonjour . Il n y a qu un seul mot pour resumer ce que je ressens en allemand il sonne mieux : « die angst » la peur :mrgreen: hee biieeen ouiiii :roll: je ne suis pas du style a effacer mes emotions meme si je le voulais elles ressortiraient 8-[ ben c est moi !!! boufff lala a quand l insouciance d avant cette histoire de numeration et j en passe ](*,) encore aujourd hui chez moi demain apres midi chez ma soeur et mercredi le verdict !!! Je preferais me perdre dans la foret des Landes avec sa jolie bruyere et fuir :!: bisous anxieux
Lilicactus

Message non lu par Lilicactus »

Bon courage Noeme...et je suis avec toi ne l'oublie pas
ton amie outre-mer...bisous
Lilicactus ...:)
Noeme
adhérent albi
adhérent albi

O:) chere lili merci tu es trop toi !!!! Je sais qu il y a une amie qui me suis de pres malgre la distance .. Je t embrasse ... Je vais essayer de faire en sorte que cet entretien soit positif quoiqu il en ressorte ... Et vive la joie a chaque minute :-D a plus tard Lili et bisous a tous et toutes
Répondre