Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Attendre... Sans attendre... Mais attendre quand meme !!
Modérateurs : Primerose, daniel
Attendre... Sans attendre... Mais attendre quand meme !!
Bonsoir tout le monde ce soir quelque chose en moi se met en marche et ce n est pas quelque chose de Tenesse
chaque jour me rapproche du 31 je voudrais dans l ideal etre zen bien inscrite dans l instant present mais malgre mes tentatives de meditation de relaxation ou de preparatifs divers je me retrouve tou...jours a attendre
c est la vie on doit toujours attendre meme les bebes on les attend mais qu elle belle attente !! Non la il faut attendre pour savoir quelles sortes d ennuis m ont ete reserves par Mere Nature ... Bon c est dit ... Comme dit Christophe Andre il faut retrouver le pouvoir de la pleine conscience pour couper court a la rumination quand un probleme n a pas encore trouve de solution . Je voudrais sincerement qu il experimente nos differents types d anxiete propre au suivi de ces maladies biliaires .. Bon .. Bon ... Ben bisous 
Re: Attendre... Sans attendre... Mais attendre quand meme !
hummmm être zen avec une "épée de damoclès" au dessus de la tete c'est pas facile tout les jours lol 
-
Lilicactus
Bon courage Noeme...et je suis avec toi ne l'oublie pas
ton amie outre-mer...bisous
Lilicactus ...
ton amie outre-mer...bisous
Lilicactus ...