Je me décide à écrire car j'ai plein de questions en tête et surtout très peur pour l'avenir. Je suis la maman de deux garçons. Le plus jeune est âgé d'à peine 13 ans et vient d'être diagnostiqué atteint d'une CSP. Après un été terrible durant lequel il a perdu beaucoup de poids (RCH ou maladie de Crohn ? les médecins n'ont pas d'élement fiable pour ce diagnostic) il se remet tout doucement. Il a arrêté le Dipentum en septembre losque ses problèmes intestinaux se sont calmés.
Depuis, il retrouve sa joie de vivre mais nous ne lui avons pas parlé, pour le moment, du diagnostic de la CSP. Son bilan hépatique est revenu à la normale mais la bili-irm a parlé
Prochain bilan sanguin en février 2014 et en attendant nous avons pu, son papa et moi, avoir un rendez-vous à l'hôpital Necker afin d'en savoir un peu plus sur l'évolution de la maladie et avoir un second avis.
Je suis effrayée et lui cache trés difficilement mes craintes. Je lui demande sans arrêt comment il va et suis consciente d'être très pénible. D'ailleurs il me dit souvent "ça va maman, laisse moi un peu..."
j'aimerais avoir le témoignage de parents qui vivent une situation identique à la notre. Comment arriver à ne plus être rongé par toutes ces craintes,
Son frère n'a que 15 ans, un âge ou il a besoin de la présence de ses parents, je n'arrive plus à faire la part des choses...
merci à ceux et celles qui pourront nous apporter leur aide,
et un grand BRAVO à l'association pour ses actions =D>
lili