Salut.... on ne pourra plus dire que je ne reviens plus après avoir été tant rassurée...
Bon, il y a environ un an, mon homme a été diagnostiqué CSP, et aujourd'hui, il va bien, avec son traitement, et de bonnes habitudes de vie... Il a toujours fait attention à sa nourriture, à son hygiène de vie, et le sommeil, mais depuis son diagnostic, il fait un peu plus attention, ne prenant jamais de vin, mangeant pas trop gras, et beaucoup beaucoup des périodes de repos... ce qu'il ne se donnait pas souvent la peine de faire avant.... Moi, j'ai super paniqué au début, mais aujourd'hui, je peux dire que ce que je veux pour nous deux, c'est la santé, c'est la paix, et je les reçois de plus en plus. Faut pas lâcher, prendre le temps de vivre... même si parfois, c'est compliqué.
Je salue en passant, Daniel, qui est pas si pire pour nous rassurer...
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Petit message en passant....
Modérateurs : Primerose, daniel
- curieuse
- adhérent albi

- Messages : 491
- Inscription : lun. 19 nov. 2007, 8:12 am
- Localisation : Val de Marne
Re: Petit message en passant....
Bonjour Espoir et vous autres qui nous lisez,
C'est gentil de nous faire un petit coucou, contente que tout aille mieux pour toi et ton mari...La panique ne sert à rien pour avancer, bien au contraire.
Françoise
C'est gentil de nous faire un petit coucou, contente que tout aille mieux pour toi et ton mari...La panique ne sert à rien pour avancer, bien au contraire.
Françoise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.