Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

message aux modérateurs

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

sylvie
adhérent albi
adhérent albi

message aux modérateurs

Message non lu par sylvie »

en consultant la liste des membres , j'ai remarqué que pour certain il y avait leur localisation ...
je n'ais rien contre le fait que l'on puisse me situer sur une carte donc si vous voulez me "localiser" j'habite brie et angonnes: une petite commune proche de grenoble ...
Grenoble suffira c'est tout de même plus connu!!!
je vous laisse faire ,moi , je ne connais pas la procédure ...et là j'entends encore Daniel dire , "sylvie tu peux appeler on ne comprend pas tes questions" ;)
mais c'est normal ,je suis une fille , j'ai donc un esprit beaucoup plus tortueux.... :-D :-D :-D
à+ =;
sylvie
daniel
adhérent albi
adhérent albi

Re: message aux modérateurs

Message non lu par daniel »

Sylvie , je comprends parfaitement ta question mais tu peux faire toi même la modification que tu souhaites il suffit d'entrer sur ton profil et remplir les zones que tu souhaites....
Quant à l'argument " ..normal je suis une fille" , c 'est un mauvais argument machiste dans la bouche d'une femme justement ! :-)

Et l'égalité homme-femme alors ? tu en fais quoi ? :-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
sylvie
adhérent albi
adhérent albi

j'en ris justement ... :-D
vous découvrirez vite que j'ai cette facheuse (ou fameuse???)tendance à me moquer de moi même...
d'ailleurs parfois je ne la revendique pas du tout cette egalité ...
surtout quand il s'agit de porter un truc très lourd ou de changer ma roue de voiture :-D :-D :-D
c'est pas vrai en fait je me debrouile toute seule ,autant de fois que cela m'est possible ;)
sylvie
sylvie
adhérent albi
adhérent albi

ça y est j'ai trouvé =D> ...
=; merci Daniel!
sans tes explications je cherchais en cliquant partout ... :-k
c'est tout moi ça !!!! :-P
sylvie
groseille70
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par groseille70 »

Eh bien Sylvie,mes compliments !Tu abondes les mauvaises plaisanteries des hommes sur les femmes.

Sans être M L F j'estime que nos personnalités se valent,de complètent puisque nous sommes de registres différents.Ce qui justifie que nous ayons besoin de leurs bras pour les crevaisons et autres travaux techniques,eux besoin de nous pour d'autres qualités,il faut que la balance soit juste !!!!

Je tâtonne aussi énormément pour faire des trucs avec mon ordi,quand j'appelle gendre ou fils au secours,ils vont tellement vite à expliquer et à faire que je ne pige rien quand même.
Aujourd''hui,j'ai eu un "cours" sur les photos:Je me demande si je pourrai le refaire.

Bonsoir à tous.
Groseille70
sylvie
adhérent albi
adhérent albi

effectivement j'ai un petit coté clown , :-D surtout pour me moquer de moi même ....
c'était très utile quand j'étais plus petite .. j'étais la seule fille dans un quartier de garçons , alors je me "vannais "toute seule avant qu'ils le fassent pour leur couper l'herbe sous le pieds ..et j'en ais gardé l'habitude .. de toutes façons je suis toujours plus avec des garçons qu'avec des filles comme par le passé...
sylvie
Répondre