Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Nouvelle sur le Forum

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Chantal
adhérent albi
adhérent albi

Nouvelle sur le Forum

Message non lu par Chantal »

Bonjour,

Je m'appelle Chantal. Je viens pour la 1ere fois sur le Forum.
J'ai 56 ans, j'ai une CBP déclarée depuis 5 ans. Le Professeur POUPON me
soigne depuis 4 ans et je dois dire que je vais beaucoup mieux.
Je travaille en tant qu'assistante de Direction à St-Etienne, j'ai donc une activité intense que j'assume sans problème.
Je suis contente de me joindre à vous et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
A bientôt.
angela
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par angela »

Bonjour Chantal,

Quel plaisir de te voir sur le forum :lol: :lol: !

Bienvenue dans le forum.

Angela
Tina
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Tina »

Bienvenue Chantal,

Tu trouveras sur ce forum plein de gentils oursons prèts à répondre à tes questions et à t'aider s'il le faut, n¥hésite surtout pas à venir nous voir.

à bientot donc.

Tina

Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit. C'est là l'essentiel.
(le XIVième Dalaï Lama)
Danielle
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Danielle »

Il me semble que beaucoup d'adeptes du forum partagent une immensse envie d'aider les autres. Tous prêts à répondre aux questions.
Bon ! mais pour pouvoir nous permettre de répondre faut aussi en poser !!! :D
Bienvenue Chantal, dans la chaîne de l'entraide. L'union de nos énergies fait reculer la maldie c'est certain !!! :wink:
Affectueusement Danielle
Pedro

Bonjour!

Message non lu par Pedro »

Bonjour à tous,
Bon ,tout va bien avec moi. Je vous donne beaucoup de force pour cet travaille que c'est très joliet.Hier, à l'aliance française, une femme, qu'habite au Luxemborg, est allé à l'aliance française et j'ai trouvé ça super, j'adore faire de connaissances avec des personnes avec des habitudes different de nous et j'adore donc être un composant de cet forum et pouvoir aider quand c'est possible. Je supporte toujours à vous ici au Brésil.
Bonne week-end et bonne semaine :wink: ,
Pedro
obs:les nouvelles smailes sont très drôle :mrgreen: :D
Répondre