Bonjour à tous, moi c'est Hélène, je suis atteinte de CBP depuis mars 2003, je cherche toujours à savoir pourquoi ma maladie s'est déclarée, et je sais pourtant que je n'aurais pas de réponse à mes questions. Je prends 4 délursan par jour, mais je me démange beaucoup surtout la nuit et j'ai des gros coups de fatigue. Jusque là, j'arrivais à gérer ma maladie, mais depuis le début de l'année, c'est plus dur et j'ai du mal à en parler car mon entourage s'y est habitué, ma maladie fait partie de moi maintenant. Sauf qu'en début d'année, on s'est aperçue que j'avais un cancer du col de l'utérus, je me suis fait opérer et selon mon docteur, il n'y aurait plus rien. J'ai un contrôle demain... Je me pose des questions à savoir si mes deux maladies peuvent avoir un lien, selon les docteurs pas du tout, je trouve quand même ça surprenant, je suis quand même jeune, j'ai 33 ans et 2 petites filles (la grande a 6 ans et la petite 10 mois). Ce message arrive un peu tardivement car le diagnostic n'est pas nouveau pour moi, le rendez-vous de demain me stresse énormément et j'avais besoin de me confier à des personnes qui savent ce que je ressens au moins vis à vis de mon foie.
Voilà, merci d'avance pour vos messages de réconfort
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE
Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel
- curieuse
- adhérent albi

Re: BONJOUR
Bienvenue parmis nous Hélène, j'espère que tu trouveras du réconfort sur ce site, tu as bien fait de t'inscrire. je ne suis pas médecin, donc impossible de répondre à tes questions concernant ton cancer et ta CBP, moi aussi je cherche a comprendre comment cette maladie est arrivée chez moi, je pense à des médicaments que j'ai pris pendant un certain temps, mais nous n'aurons pas la réponse avant longtemps, la recherche continue et nous en espérons tous beaucoup...
Je te souhaite bon courage et surtout de garder le moral, avoir le moral aide a avancer ...
" il y-a de l'espoir pour tout le monde, c'est ce qui fait tourner l'univers " Paul Auster
" L'apaisement réside en chacun de nous " Le Dalaï Lama
A bientôt
Françoise
Je te souhaite bon courage et surtout de garder le moral, avoir le moral aide a avancer ...
" il y-a de l'espoir pour tout le monde, c'est ce qui fait tourner l'univers " Paul Auster
" L'apaisement réside en chacun de nous " Le Dalaï Lama
A bientôt
Françoise