Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Suis fatiguée....

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

espoir

Suis fatiguée....

Message non lu par espoir »

D'un côté, la maladie de mon homme, et d'un autre, mon plus jeune fils qui se cherche et qui ne sait pas encore ce que l'avenir lui réserve. Aujourd'hui, je suis :-? comme au bout du rouleau... Il me semble que mes énergies sont tombés... et je suis même pas malade, moi. Mon cadet a 20 ans. Il faut dire que leur brave papa, se fait parfois un peu de souci pour les deux plus jeunes. Je veux surtout pas me mettre à terre, mon homme a besoin de ma vitalité, de mon courage. Mon autre fils de 22 ans, est musicien et lui, c'est côté monétaire qui lui cause problème. Michel aime ses fils de tout son coeur, et souvent, je lui donne espoir pour eux. Mais aujourd'hui, :cry: , la coupe déborde.
curieuse
adhérent albi
adhérent albi

Es-tu certaine d'àªtre dans la bonne rubrique ?

Message non lu par curieuse »

Je me demande Espoir si tu as bien lu mon dernier post, je crois que tu ne veux pas comprendre qu'il faut te faire aider..Tu sais nous avons tous nos soucis, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, si je t'ai parlé du décès de ma fille, c'était pour te faire voir qu'il n'y-a pas pire que de perdre un enfant, tout le reste importe peu, tu as tes enfants, ton mari, alors vis le moment présent, demain est un autre jour ...

Vas sur le site de relaxation que j'ai indiqué, et fais l'effort d'essayer certaines séances, c'est gratuit.

" Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons " P.Coelho

Françoise
espoir

Message non lu par espoir »

J'ai très bien lu tous tes messages, curieuse. Je regrette si je t'ai semblé faire la sourde oreille... J'en ai vu des psy, des thérapeuthes, t'en fais pas, mais cela n'a jamais vraiment donné de résultats... je t'assure. Je fais du yoga régulièrement, j'ai commencé à faire du bénévolat... comme tu vois, quand j'écris que je suis fatiguée, et tout, ce n'est pas par manque d'efforts pour avoir essayé des choses... et je sais que la mort d'un enfant, ça bouleverse... même si je n'ai pas eu à traverser cette épreuve... Je n'ai jamais de manquer de volonté pour changer les choses ou les améliorer... Je crois en Dieu, et je ne suis pas plus pratiquante qu'une autre, mais je crois sincèrement que c'est lui qui peut nous aider, et l'amitié, et l'amour.... Voilà!
Répondre