Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Besoin d'aide

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Tina
adhérent albi
adhérent albi

Besoin d'aide

Message non lu par Tina »

Ce message s'adresse à tous ceux qui nous lisent adhérents, inscrits ou visiteurs.

Il y a parmi nous au moins une personne qui souffre pour l'instant, je ne la nommerai pas mais elle passe par un stade ou il lui faut beaucoup de courage et aussi et peut-être surtout beaucoup d'encouragement de la part de personnes qui la comprennent et qui lui veulent du bien.
Pour le moment, il ne lui est pas possible de se manifester sur le forum mais quelqu'un qui lui est proche lui lira nos messages ou elle même, sans doute, après son opération et cela lui fera du bien de savoir que nous pensons à elle.
Je vous demande donc de lui adresser un petit message de soutien et d'encouragement.
Faisons en sorte que toutes nos pensées positives et énergisantes lui parviennent. pour ma part, je veux y croire. :)

¿ très bientôt
Tina.

N'oubliez pas que chacun de nous trébuche. Voilà pourquoi il est si réconfortant de marcher main dans la main. (Anonyme)
Chris29
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Chris29 »

Bien entendu tu peux lui transmettre tous nos encouragements

Au malade mais aussi à son entourage. Tout le monde passe par des moments difficiles voir de dépression mais mon optimisme (quand il veut bien être là) me fait dire que ça ira mieux demain.

Bisous

Christine
patriciafaou
adhérent albi
adhérent albi

encouragemets

Message non lu par patriciafaou »

bonjour,

bon courage mes pensées vont vers vous et votre famille, c'est le moral qui est très important , et je suis de tout coeur avec vous.

PATRICIA
bichette

Re: Besoin d'aide

Message non lu par bichette »

Bon courage et n'oublie pas de profiter comme même de la vie maigres la maladie !!!!!
Amicalement
Répondre