Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

bonjour

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

claire

bonjour

Message non lu par claire »

bonjour à tous
voilà j'ai 48 ANS et j'ai une hepatite C
suite à une transfusion sanguine en 79
15 jours avant la naissance de ma fille qui va avoir 28 ans
heureusement elle n'a pas ete contaminer et mon fils non plus apparement
mais je n'y comprends rien.
voilà juste pour la presentation pour le reste je vous expliquerais
et peut etre aurais je mes reponses.
je vous remercie d'avance.
Lisette
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Lisette »

Bonjour Claire,
Comment vas-tu depuis le début de juin?
As-tu eu des réponses à tes questions.
Si tu as le goût de partager sur ce forum, il y aura des personnes pour te répondre.
Au plaisir,
Lisette :P
alexandra

Message non lu par alexandra »

Voici Claire un site Internet dédié à l'hépatite C.
Tu pourras y consulter le forum également. Tu y trouveras certainement réponse à tes interrogations.

http://hepatitechronique.free.fr/

Il s'agit d'une maladie dont on peut guérir. Garde espoir.Ce n'est pas une maladie rare donc on y investit davantage que pour les nôtres. Nos maladies sont dites "orphelines".

Ce site albi est plus spécifique aux maladies autoimmunes notamment la cirrhore biliaire primitivie, l'hépatite auto-immune, la cholangite sclérante primitive..

Bon courgae pour la suite.

Alexandra.
Francine
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Francine »

Bonjour Claire,

Depuis quelques temps, j'ai naviguer passablement et je constate qu'on y trouve énormément d'information concernant l'hépatite C dans différents sites. Il se fait aussi beaucoup de recherche.

Comme le dit Alexandra, la recherche est plus poussée pour l'hépatite C que pour la CBP. Viens aussi faire un tour sur les sites canadiens et américains, tu trouveras sûrement des réponses intéressantes.

Bonne chance à toi et surtout bon courage.

Francine
Répondre