Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Le magazine de la santé

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

miel
adhérent albi
adhérent albi

Le magazine de la santé

Message non lu par miel »

Avez-vous vu Marie Aubert qui témoignait aujourd'hui dans le journal de la santé sur France 5 ?
A la fin de l'entretien, un bandeau indiquait les coordonnées de notre association. Un petit coup de pouce pour Albi, donc.
daniel
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par daniel »

Non Marie Laure , nous n'avons pas vue Marie,... travail oblige , mais nous étions au courant que France 5 interviewait Marie pour faire suite au reportage qu'ils avaient fait l'an dernier ( Marie et une autre adhérente étaient inteviwées ainsi d'ailleurs que le Pr. Poupon ....
Nous avions eu également le même retour d'ascenseur avec info sur le coordonnées de l'association .

Daniel
michèle
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par michèle »

Domage que vous n'ayiez pas signalé le fait...
Bye
Michèle
daniel
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par daniel »

Sorry Michèle ,
mais, d'une part nous n'avions aucune idée de la date de diffusion de l'émission .
D'autre part, il faut savoir que dans ce monde de l'audio-visuel, être interviewé, ne veut pas dire passer à l'antenne; les journalistes filment toujours plus de choses que ce qui est diffusé ! le responsables de l'émission décident ensuite selon leurs propres critères de ce qu'ils diffusent ou non.
Je ne sais même pas si Marie savait quelque chose !
Il est probable que pour ce qui concerne des personnages politiques connus ou du petit monde des personnages "people" , les responsables de communication de ces gens là, eux, sont mis au courant !

8-)

Daniel
alexandra

Message non lu par alexandra »

Je voudrais ajouter ceci.

Avoir l'information, cela est très important! C'est le but premier de ce site. Penser éventuellemet à insérer une rubrique "actualités". Toutes les associations disposent en général de cette rubrique

A nous de se débrouiller pour savoir quand passe cette émission. L'essentiel, je me répête AVOIR l'INFO!

Je resollicite une amélioration de l'information se rapportant aux activités de l'association albi sur ce site: participation aux congrès, résultats de la recherche en cours dans les services du Prof. Poupon (et pour laquelle notre collaboration a été demandée), PV des assemblées....

En ce qui concerne la demande de Miniel:

Quel était finalement le thème de cette émission? Son objet?

Les membres peuvent-ils bénéficier d'un compte rendu des personnes interrogées?

Marie peut-elle nous en dire plus?

Sinon Miniel, peux-tu nous expliquer?

En espérant une réponse de Marie ou...., je vous souhaite un bon W.E.

Alexandra.
Répondre