J

e te remercie de m'avoir répondu ! Oui une hépatite C

, une cirrhose biliaire primitive depuis juin 2006

et sclérodermie

. Copegus et Pegasys pour éradiquer le VHC en 6 mois normalement(mais 2b limite). Beaucoup de fatigue, symptômes grippal, nausées... Du Delursan pour stabiliser la fibrose stade 3/4(en juin 2006). Foie qui sera soigné ultérieurement ainsi que problèmes rhumatoïdes, sclérodermie, télangiectasie éruptives..
Les soucis articulaires (capiloroscopie, radios mains et poignets et genoux et prises de sang avec facteurs rhumatoïdes élevés).
Je suis suivie par un généticien qui a su déterminer une partie génétique et héréditaire de mes pathologies car j'ai hérité des pathologies(certaines pour l'instant) de ma mère décédée malheureusement de mes maux, guérie de l'hépatite B et recherche virus de l'hépatite C en 1990 pas encore fiable car VHC trouvé en 1989. C'est pas très drôle de se rendre compte avec des professeurs que j'ai les mêmes maladies que ma mère.
J'ai fais le vide autour de moi et c'est très dure d'être supportée par les autres dans les moments de déprime ou de colère. On est bien seul mais j'ignorai que mon comportement face aux évènements dures de la vie avait un nom ?!!! : "LE CONCEPT DE LA RESILIENCE3 ??!!!! Vous connaissez ? A bientôt !!!!!Grosses bises à tous ! Anne-Blanche