Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Enfin on me traite !!

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

anneblanche

Enfin on me traite !!

Message non lu par anneblanche »

:-D Bonjour à tous et à toutes ! Je m'excuse de ne plus être venue depuis tout ce temps. :( Mais toutes les analyses sanguines, d'urine, radios des genou-des mains et des pieds, capillaroscopie, biopsie de glande salivaire accessoire, hospitalisation pour débuter le traitement PEGASYS et COPEGUS. Sous DELURSAN depuis octobre 2006. Mes scéances de laser colorant pulsé pour éradiquer mes plaques de télangectasie éruptives.... Mes maladies découvertes en juin 2006 : CBP + VHC + ostéopénie. Recherches en cours pour Polyarthrite rhumatoïde ou autre et suivie par un généticien pour les causes auto-immunes car je fais exactement les mêmes maladies que ma mère décédée d'une décompensation oedemato ascitique, CBP sclérodermie syndrôme de CREST...Ne supportant rien comme médicaments pour parer à mon manque de vitamine D dont même IDEOS et CACIT me font vomir.
Le VHC et la CBP peuvent entraîner des problèmes osseux etc...donc il est bien difficile de trouver un traitement (le bon). Côté nourriture ça va mieux depuis que je grignote au lieu de manger comme les autres à heures fixes(pas gras, pas de sel, pas de sucre, pas de caféine) juste un peu de tout lorsque j'ai faim ou soif(beaucoup d'eau).
Le traitement du VHC est fatiguant et contraignant et parfois on a envie de tout arrêter, je trouve qu'il démoralise un peu. Ou peut-on trouver de l'huile de foie de morue ? Dans 6 mois on verra si le VHC est parti et alors on s'occupera du reste ! D'ici là il faut tenir :( Grosses bises à tous et bon courage à vous ! Anne-Blanche
Répondre