Tina
Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit. C'est là l'essentiel.
(le XIVième Dalaï Lama)
Modérateurs : Primerose, daniel

Merci Christophe, Comme c'est vrai !!!Christ@phe a écrit :Bonjour à toi,
Je vois que nous avons en commun quelque attirance vers la conception bouddhiste et je peux te conseiller le livre suivant (ainsi qu'aux autres bien s?r) dont le titre est évocateur:
"L'infini pouvoir de guérison de l'esprit" selon le bouddhisme tibétain de Tulku Thondup chez Le Courrier du livre.
C'est un vaste programme auquel déjà il faut adhérer et qui peut rendre des services!!
Pour finir ce matin, je vous livre pour réflexion cette phrase suivante de Bouddha:
"Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent, c'est vous qui vous br?lez...!!"
Bonne journée
Christ@phe
Bonjour,angela a écrit :Bonjour Tina,
La salsa m'a beaucoup intéressé. Comme brésilienne (encore un cliché mais celui est plutôt vrai) la musique et la danse m'attirent. Pour le moral ça ne laisse pas de place au tourner en rond !!!!
J'ai beaucoup de disques brésiliens, cubains ainsi que antillais. Ils sont tous formidables. Quand le ciel est gris, ça aide.![]()
Bonne journée
Angela
Moi aussi, je me suis intéressée à cette danse. En fait, je me suis mise à la kizumba car je trouve cela plus sensuelle et ça correspond plus à ma personnalité.angela a écrit : ↑jeu. 20 janv. 2005, 11:51 am Bonjour Tina,
La salsa m'a beaucoup intéressé. Comme brésilienne (encore un cliché mais celui est plutôt vrai) la musique et la danse m'attirent. Pour le moral ça ne laisse pas de place au tourner en rond !!!!
J'ai beaucoup de disques brésiliens, cubains ainsi que antillais. Ils sont tous formidables. Quand le ciel est gris, ça aide.![]()
Bonne journée
Angela