Page 1 sur 1

Avis sur le traitement par analogue de la GLP1 pour un patient atteint d'une CBP

Publié : sam. 30 mai 2026, 9:18 am
par CACAILLE13
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis sur ce traitement.

Depuis des années, j'ai des difficultés à réguler mon poids malgré une diététique stricte, et une bonne hygiène de vie.

Je suis atteinte d'une CBP, maintenant contrôlée et suivie par un gastro-entérologue.

Diabétique (type2) et résistante à l'insuline, mon endocrinologue me propose ce traitement.

J'aimerais avoir votre avis et retours.

Merci par avance,

Belle journée à tous,

Catherine