Avis sur le traitement par analogue de la GLP1 pour un patient atteint d'une CBP
Publié : sam. 30 mai 2026, 9:18 am
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis sur ce traitement.
Depuis des années, j'ai des difficultés à réguler mon poids malgré une diététique stricte, et une bonne hygiène de vie.
Je suis atteinte d'une CBP, maintenant contrôlée et suivie par un gastro-entérologue.
Diabétique (type2) et résistante à l'insuline, mon endocrinologue me propose ce traitement.
J'aimerais avoir votre avis et retours.
Merci par avance,
Belle journée à tous,
Catherine
J'aurais besoin de vos avis sur ce traitement.
Depuis des années, j'ai des difficultés à réguler mon poids malgré une diététique stricte, et une bonne hygiène de vie.
Je suis atteinte d'une CBP, maintenant contrôlée et suivie par un gastro-entérologue.
Diabétique (type2) et résistante à l'insuline, mon endocrinologue me propose ce traitement.
J'aimerais avoir votre avis et retours.
Merci par avance,
Belle journée à tous,
Catherine