Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis sur ce traitement.
Depuis des années, j'ai des difficultés à réguler mon poids malgré une diététique stricte, et une bonne hygiène de vie.
Je suis atteinte d'une CBP, maintenant contrôlée et suivie par un gastro-entérologue.
Diabétique (type2) et résistante à l'insuline, mon endocrinologue me propose ce traitement.
J'aimerais avoir votre avis et retours.
Merci par avance,
Belle journée à tous,
Catherine
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Avis sur le traitement par analogue de la GLP1 pour un patient atteint d'une CBP
Modérateurs : Primerose, daniel
-
CACAILLE13
- Messages : 5
- Inscription : ven. 10 mars 2023, 8:58 am