Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Avis sur le traitement par analogue de la GLP1 pour un patient atteint d'une CBP

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

CACAILLE13
Messages : 5
Inscription : ven. 10 mars 2023, 8:58 am

Avis sur le traitement par analogue de la GLP1 pour un patient atteint d'une CBP

Message par CACAILLE13 »

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis sur ce traitement.

Depuis des années, j'ai des difficultés à réguler mon poids malgré une diététique stricte, et une bonne hygiène de vie.

Je suis atteinte d'une CBP, maintenant contrôlée et suivie par un gastro-entérologue.

Diabétique (type2) et résistante à l'insuline, mon endocrinologue me propose ce traitement.

J'aimerais avoir votre avis et retours.

Merci par avance,

Belle journée à tous,

Catherine
Répondre