Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.
Je vous ai mis mon début d'expérience avec le Syndrome LPAC récemment.
J'ai une question, je sais que oublier son médicament (delursan) n'est pas très fut fut mais avec ce qui se passe dans ma vie en se moment je l'oublie assez régulièrement, avez vous ressenti quelque changement ? des douleurs ? des gênes ? de la fatigue +++ ?
Je fais beaucoup d'éffort pour pas oublier mais c'est compliquée...
vous vivez la même chose que moi ?
Je serais ravi de vous répondre a votre réponse pour parler de notre maladie si peu connu