Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

HAI et douleurs musculaires

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Mica 44

HAI et douleurs musculaires

Message non lu par Mica 44 »

Bonjour, je viens d'être diagnostiquée HAI et j'ai commencé le traitement d'attaque avec la cortisone à 60 mg par jour depuis 3 jours mais je me pose des questions sur les douleurs musculaires et articulaires qui ne me quittent pas. Est-ce lié à l'HAI et au bout de combien de temps la cortisone va-t-elle supprimer ces douleurs ?
Amb11440

Re: HAI et douleurs musculaires

Message non lu par Amb11440 »

Bonjour,

J'avais eu le même type de douleurs quand je prenais de la cortisone -surtout aux fortes doses - (sensation de bleus/courbatures sur tout le corps, ou douleurs articulaires), ça disparaissait en quelques heures ou jours puis revenait aléatoirement. Quand j'ai terminé mon traitement de cortisone ça n'ait pas revenu. J'espère qu'il en sera de même pour toi !
Répondre