Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CSP association autres symptômes

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Sarah I

CSP association autres symptômes

Message non lu par Sarah I »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Diagnostiquée CSP il y a 5,5 ans (à 34ans). Traitée par ursofalk, eulitop et récemment sertraline pour limiter le prurit. Cholécysectomie il y a un an, le foie est stable avec des valeurs hors normes. Fatigue importante, dérangements intestinaux réguliers, prurit léger maintenant.

Je remarque que les symptômes sont plus important aux alentours de mes périodes de menstruation mais mon hépatho n'a pas d'informations sur le sujet... D'autres l'ont elles remarqué ?

Bon dimanche.

Sarah
Répondre