Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Transaminases élevées et fer

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

joanne

Re: Transaminases élevées et fer

Message non lu par joanne »

Bonjour le forum est toujours actif il faut simplement laisser le temps au personne de voir votre poste.
Ayant moi même une maladie rare du foie ce forum et les personnes qui y répondent mon bcp apportées.
Courage à vous.
Primerose
adhérent albi
adhérent albi

Re: Transaminases élevées et fer

Message non lu par Primerose »

Bonjour Véronique,

nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum.
Après la lecture éprouvante de ton message, je retiendrais surtout ce que t'a dit l'infectiologue : il faudrait faire un bilan hépatique complet ( bilans , examens, explorations etc.) et voir aussi avec ton généraliste s'il est necessaire de te faire hospitaliser quelques jours pour des examens aprofondis.
Nous te pouvons t'en dire plus car nous ne faisons pas de commentaires des résultats, nous n'en n'avons pas les compétences. Notre forum est surtout pour aider ceux qui ont déjà un diagnostic et qui se posent encore des questions.
J'espère que tu pourras rapidement être diagnostiquée et traitée car il est évident que tu souffres beaucoup.
Répondre