Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

nouveau içi et en panique ;)

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

tof

nouveau içi et en panique ;)

Message non lu par tof »

bonjour.
je découvre ce forum au hasard de mes recherches sur le net (ce qui d ailleurs est, sans doute, la cause de ma panique totale).
Toutefois, les coms que j ai pu lire sont assez objectifs et pleins d expériences, je pose donc mon cas sur la table.. pour éventuellement quelques réponses, conseils, ou je ne sais quoi d autre.
j ai consulté mon généraliste la semaine dernière pour des démangeaisons occasionnelles qui dur depuis 6 mois. ..Oh surprise quand il m a prescrit une echo, radio , bilan sanguin !!!
le bilan sanguin revenu, bilirubine en hausse, la conjugué a 3.9 mg/dl le double de la normal .(je sais pas si c est beaucoup ou pas)et la non conjugué a 17 donc au seuil normal haut..
le reste est bon .. gamma gt... etc etc..dans les clous.
ne connaissant pas la bilirubine, je me documente sur le net.(erreur grave)..là c est le drame..prurit +belirudine..si on en crois 80% du net, je meurt dans 6 mois d un cancer du pencheras.
j suis en pleine forme, pas de perte de poids, sportif..bref..comme j ai jamais rien eu, là , je suis en panique totale avec l appréhension de l écho mercredi..je sais pas comment gérer..mais j ai du mal.
57tigresse

Re: nouveau içi et en panique ;)

Message non lu par 57tigresse »

coucou , effectivement pas bonne idée de tout prendre sur le net !!!
n'étant pas médecin je n'ai aucune idée des bons ou mauvais taux de tes examens sanguins, appel ton médecin lui enlèvera sûrement tes angoisses...
bon courage ...et donne nous de tes nouvelles...
Répondre