Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CSP +1

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

nicolas

CSP +1

Message non lu par nicolas »

Bonjour,
pour une première sur un forum, j'aurais préféré que ce soit sur un autre sujet...
J'ai 38 ans et CSP diagnostiquée il y a 6 mois, couplée avec RCH (diagnostiquée il y a 18 ans). Difficile d'avoir une vie sociale avec cette rch mais la csp en plus...
Inutile de préciser que l'annonce du diagnostique a été très difficile à vivre pour moi et ma famille. Je vis depuis presque 20 ans avec une maladie chronique terriblement handicapante et là j'ai l'impression de m'isoler un peu plus chaque jour.
Aujourd'hui, après un bilan hépatique catastrophique, gamma, phosphatages, alat et asat sont redescendus à la normale après 6 mois sous delursan. Par contre la bilirubine continue sa montée en puissance : totale à 22mg/l et libre à 21mg/l. Normal ? Je suis inquiet quant à l'émergence d'une nouvelle surprise... La bilirubine met-elle plus de temps à réagir ?
Quelques réponses seraient d'une aide précieuse, même si la seule adhésion à ce forum m'apporte déjà beaucoup.
Merci.
sky
adhérent albi
adhérent albi

Re: CSP +1

Message non lu par sky »

alors as tu trouvé ici les reponses qui ne t'on semble t il pas ete adressees directement ?
attention nous ne sommes pas medecins et nos analyses nos resultats notre vecus ne sont pas des sciences exactes nous sommes tous differents et nos reaction sont de même .
Répondre