Par ou commencer .... Je m'appelle Sarah, j'ai aujourd'hui 25 ans, et il y a 4 ans on m'a découvert une CBP ainsi qu'une hepatite auto immune.
Au début, quant les premiers symptomes sont apparuent, mon médecin a cru a une sorte de gastro, je vomissai tout ce qui rentrai dans mon estomac ... j'ai perdu 10 kilos en même pas 10 jours, puis j'ai commencer a avoir les yeux jaunes, à être très faible alors nous avons fait des prise de sang qui mon conduit tout droit en urgence avec des taux complétement incroyable ... on ma garder 2 semaine en observation et pour toute une série d'examen dont une bioptie completement raté et très douloureuse ( deux infirmière pour me bloquer ) ! Et la le verdict fini par tomber ... je vous raconte pas l'état dnas lequel jme suis retrouver, dégouter de la vie, déprimer .....
J'ai donc eu un traitement que j'ai pris quelque jours, et que j'ai décider d'arreter a cause des effets secondaires, sans prevenir personnes, et miracle quelque semaine sont passer et ma "peche" est revenue, j'était redevenu vivante !!! Deux année on passer sans rien, et puis d'un coup sans raison aucune sa a recommencer, alors j'ai du reconsulter mon medecin, qui ma redonner ce traintement, que je n'ai biensur jamais pri et sa c'est calmer tout seul, et rebelotte cet été et la j'ai plus rien .... Je ne me fais pas du tout suivre, j'ai pas envie de me bourrer le crane avec sa; ni de me replir l'estomac de cortisone et j'en passe ....... Voila je trouve sa un peu "bizare" comme maladie, on dirai que sa arrive dans ma vie quant je suis pas bien quant il y a un evenement inhabituelle qui me rend triste, mal .....