Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

arrêt ursolvan ?

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

sissi
adhérent albi
adhérent albi

arrêt ursolvan ?

Message non lu par sissi »

Bonsoir,
j'ai refait mes analyses, et elles sont excellentes. Je veux dire que mes résultats sont dans la norme, comme une personne non atteinte de nos maladies. Si je passe un ou deux ans ou plus, avec des résultats normaux, est-ce que je pourrais envisager stopper l'ursolvan ? Car, il y a 1 an et demi, le professeur que j'avais rencontré sur Toulouse m'avait dit que vu mon jeune âge, et vu que mon corps réagissait très bien au traitement, il se pourrait que je retrouve un foie en parfaite santé et que je n'aurais plus besoin de traitement. Alors, je m'interroge, car sur le forum, on parle de traitement à vie, et le professeur qui est aussi, un professeur référent de nos maladies, m'a eu dit l'inverse. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais en tout cas, je suis super heureuse.
Joyeuses Pâques à tous et toutes.
Sophie
adhérent albi
adhérent albi

Re: arrêt ursolvan ?

Message non lu par Sophie »

Bonjour Sissi,
Je suis vraiment ravie pour toi, et ces résultats excellents... Ce sont de bonnes nouvelles!
Je ne peux bien sûr pas répondre à ta question, car je suis loin d'en être là et je n'ai pas encore beaucoup pu discuter avec le médecin qui me suit... 8-[
En tout cas, je te souhaite de passer un excellent week-end de Pâques avec ta petite famille !! :-D
oktay

Re: arrêt ursolvan ?

Message non lu par oktay »

salut, ecoute l ursolvan est un bon medicament pour le foie meme qu on ne soit pas malade, je pense que tu devrais continuer meme si tu n ais plus malade, par exemples si tu arrete et que par apres il ya une petite inflammation du a des prises de medicament ou alimentaire l ursolvan pourras te soulager sans souci, moi malgre ma transplantation je prend 2 ursofalk(equivalent a l ursolvent)par jour;bonne soirree
g 31ans et g la chol.scleo.;je voudrais en savoir plus sur la maladie,ainsi ke sur la transplantation
Répondre