Bonjour à tous.
Le médecin a diagnostiqué chez moi une cirrhose biliaire primitive. Je me sens bien. J'ai de temps en temps les GGT qui augmentent lors de la prise de sang mais cela revient à la normale. je suis malgré tout très inquiète. Je ne connais personne qui a cette maladie. Merci de me renseigner
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
cirrhose biliaire primitive
Modérateurs : Primerose, daniel
Re: cirrhose biliaire primitive
Bonjour Noisette, j'ai une csp et je ne connais pas encore les différence entre nos deux maladies.
Je t'écris juste pour que ton message ne reste pas sans réponse. Bienvenue sur le site!
Je t'écris juste pour que ton message ne reste pas sans réponse. Bienvenue sur le site!
Merci . Je me sens déjà moins seule. J'ai lu les infos sur la CBP et cela me rassure.
un petit peu.
A bientôt
A bientôt
-
57tigresse
coucou,
j'ai aussi une cbp depuis 2 ans et traitée au délursan et j'ai une vie presque normale lol , et en plus j'attends mon 2ème enfant pour juillet .Donc courage tu n'es plus seule et en cherchant sur le site tu trouveras pleins de réponses à tes questions .
à bientot
j'ai aussi une cbp depuis 2 ans et traitée au délursan et j'ai une vie presque normale lol , et en plus j'attends mon 2ème enfant pour juillet .Donc courage tu n'es plus seule et en cherchant sur le site tu trouveras pleins de réponses à tes questions .
à bientot