Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CBP

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Valerie

CBP

Message non lu par Valerie »

Bonsoir tout le monde, cela faisait longtemps que je n'ai pas donner de mes nouvelles car il n'y avais rien de nouveaux jusqu'à maintenant, j'ai eu mes résultats de prise de sang et ils sont plutôt bon, sauf les Phosphatases alcalines qui sont encore un peu au dessus de la normale (192); mais je suis super contente car les dernières prises de sang d'il y a 8 mois et 4 mois étaient en augmentation 215 et 221, je suis à 10 comprimés par jours. en ce qui concerne mes crises de démangeaisons elles se sont stabilisées, (je touche du bois). Enfin voilà les nouvelles, j'espère que pour certains d'entre vous ça aussi.
Valérie
Valérie
oktay

Re: CBP

Message non lu par oktay »

SALU VALERIE.JE SUIS CONTENT POUR TOI. MOI JE VIENS D ETRE TANSPLANTER LE 14JANVIER ET CA VA. CE QUE JE PEUT TE DIRE C QUE TES RESULTATS SANGIN SONT ASSEZ BONNE TU ES TRES LOIN D UN ETAT CRITIQUE.ETAT CRITIQUE=ENZYMES PLUS DE 1600 ET SURTOUT BIIRUBINE PLUS DE 40 ET DEFAYANCE DES REINS DONC NE TE TRACASSE PAS TROP.BON COURAGE A TOI SI TU AS DES QUESTIONS JE SUIS LA.
g 31ans et g la chol.scleo.;je voudrais en savoir plus sur la maladie,ainsi ke sur la transplantation
Répondre