J'ai une HAI depuis 2004.
Depuis septembre 2009, les phosphatases, gamma GT, SGOT, SGPT étaient dans la norme.
Et là, lors de mes dernières analyses, tous les indicateurs sont de nouveau dans le "rouge".
Avez-vous eu l'occasion d'avoir le même genre de résultats d'analyses, alors que mon traitement n'a pas été changé depuis novembre 2009 (75 mg d'Imurel et 4 cp de Delursan) ?
Merci pour vos réponses
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
HAI - Augmentation des phosphatases...
Modérateurs : Primerose, daniel
HAI - Augmentation des phosphatases...
Marie-Laure
- Catherine
- adhérent albi

Re: HAI - Augmentation des phosphatases...
Bonjour Miel,
Je suis un peu dans ton cas, atteinte depuis 2001 d'une CBP, les gammas, phosphatases, etc....étaient revenus dans la norme; Mais depuis le début de l'année 2010, les résultats sont également dans le rouge, notamment la vitesse de sédimentation (80 la deuxième heure) je n'ai pas modifié mon traitement (3 comprimés d'ursolvan par jour). Et quelle est la durée de vie de la CBP sous traitement d'ursolvan ?
Si quelqu'un est dans le même cas que Miel et moi, peut-il nous donner son point de vue !
d'avance merci
Je suis un peu dans ton cas, atteinte depuis 2001 d'une CBP, les gammas, phosphatases, etc....étaient revenus dans la norme; Mais depuis le début de l'année 2010, les résultats sont également dans le rouge, notamment la vitesse de sédimentation (80 la deuxième heure) je n'ai pas modifié mon traitement (3 comprimés d'ursolvan par jour). Et quelle est la durée de vie de la CBP sous traitement d'ursolvan ?
Si quelqu'un est dans le même cas que Miel et moi, peut-il nous donner son point de vue !
d'avance merci