Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Energie
Modérateurs : Primerose, daniel
Re: Energie
Bonjour Sky au fait ou en es tu de ton programme de remise en forme ??? Bisous 
boff
je fais les exercice avec plus d'aisance , mais si le sport rend accro au sport ..je suis certaine d'1 chose :
je ne ferai jamais d'overdose , j'suis vraiment pas accro...........
je fais les exercice avec plus d'aisance , mais si le sport rend accro au sport ..je suis certaine d'1 chose :
je ne ferai jamais d'overdose , j'suis vraiment pas accro...........
Haha ecoute moi aussi c est pas evident le mouvement a par la danse ... Mais si tu as deja plus d aisance c est sympa .. 
Bonjour
Pt une piste à explorer pour avoir de l'énergie: l'acupuncture. J'ai essayé à la fois un massage shiat su et suivi de petites aiguilles indolores, s'est en suivie deux semaines où j'avais suffisamment d'énergie pour bien bosser au moins. Je pense reprendre de façon plus régulière.
En espérant vous apporter du réconfort car c'est une vraie solution!
bises à tous
Tess
Pt une piste à explorer pour avoir de l'énergie: l'acupuncture. J'ai essayé à la fois un massage shiat su et suivi de petites aiguilles indolores, s'est en suivie deux semaines où j'avais suffisamment d'énergie pour bien bosser au moins. Je pense reprendre de façon plus régulière.
En espérant vous apporter du réconfort car c'est une vraie solution!
bises à tous
Tess
oups désolée pour les fautes ...dans mon message précédent...voilà ce que c'est de ne pas se relire!!
Bonjour
Je relance mon sujet sur l'énergie. Avez-vous testé l'acupuncture? Je pense que ça peut aider!
Merci pour vos réactions.
Je relance mon sujet sur l'énergie. Avez-vous testé l'acupuncture? Je pense que ça peut aider!
Merci pour vos réactions.
Bonjour à tous,
Après avoir effectué, à plusieurs reprises, des footings, je me suis vite rendue à l'évidence que le corps ne suivait pas. J'ai donc demandé à mon généraliste de me diriger vers un centre de médecine physique et de réadaptation. J'ai eu un entretien hier au soir, et le médecin m'a prescrit 12 séances de balnéothérapie en centre de kinésithérapie, à raison d'une par semaine, afin de m'aider à remettre les muscles en route sans réveiller ou accroître les douleurs. Évidemment, il va falloir que j’intègre cela à mes horaires de travail, mais je vais essayer de trouver le bon compromis. Je vais téléphoner lundi pour avoir un premier rendez-vous. D'après le médecin que j'ai vu hier, cela va m'apporter un bon soulagement et surtout être encadrée dans cette reprise de sport et donc ne pas aller au-delà de mes forces.
Très bon week-end à tous
Dom
Après avoir effectué, à plusieurs reprises, des footings, je me suis vite rendue à l'évidence que le corps ne suivait pas. J'ai donc demandé à mon généraliste de me diriger vers un centre de médecine physique et de réadaptation. J'ai eu un entretien hier au soir, et le médecin m'a prescrit 12 séances de balnéothérapie en centre de kinésithérapie, à raison d'une par semaine, afin de m'aider à remettre les muscles en route sans réveiller ou accroître les douleurs. Évidemment, il va falloir que j’intègre cela à mes horaires de travail, mais je vais essayer de trouver le bon compromis. Je vais téléphoner lundi pour avoir un premier rendez-vous. D'après le médecin que j'ai vu hier, cela va m'apporter un bon soulagement et surtout être encadrée dans cette reprise de sport et donc ne pas aller au-delà de mes forces.
Très bon week-end à tous
Dom