Moi aussi je pense a toi souvent en te lisant et voyant que tu galeres avec ces demangeaisons et finalement avec la CBP que tu toleres tout juste ... Et comme je ressens cela aussi !!
Pour moi aussi c est difficile par moment d etre mise comme ca en etat de fragilite car c est ce que je ressens depuis l annonce du diagnostic . J essaie de banaliser le plus possible et d accepter la fatigue de certains jours . Les autres problemes qui recemment sont tombes en cascade se calment petit a petit .. J essaie de faire avec puisqu il n y a pas le choix !!
Il faut une grande force mentale et avancer pas apres pas sans se comparer aux autres et ce n est pas toujours evident . Ecoute ou lis le jeune philosophe handicape moteur tres mediatise ces temps ci Alexandre Jollien notamment ces petits traites sur l abandon ou sur l eloge de la faiblesse moi il m apporte beaucoup ...
J ai vu ma fille recemment elle s etait eloignee de moi par trop de peur pour ma vie
Nous avons plonge nos yeux dans les yeux de l autre et j ai compris que je devais etre a la hauteur de l epreuve et tout faire pour lui montrer la voie ... Un jour elle aura peut etre une epreuve de sante lourde a gerer je me dois d etre courageuse et de m adapter pour atteindre un nouvel equilibre dans ce desequilibre . Mon travail de maman n est pas fini
Je t embrasse et te serre fort contre mon coeur
Prends un peu de temps pour toi Vicky et met toi en contact avec ton monde interieur et tes emotions accueille les puis laisse les passer respire respire detend toi ne serait ce que 5minutes par jour ..
Tu te