Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
D'ou vienne les crises urticaire et des tendinites?
Modérateurs : Primerose, daniel
- PIRIOU CHRISTIAN
D'ou vienne les crises urticaire et des tendinites?
Bonjour
Je suis entrain de faire une grosse crise urticaire avec des douleurs de type tendinite.Es ce que parmis vous ,des personnes ont elles eu le même problème?
D'ou cela viens?je suis traité pour une HAI depuis 22 mois (délursan, imurel, antocorp).
Merci d'avance pour vos réponse,malgré que je sois suivie par mon médecin ,et qui ne sait pas d'ou cela viens.
Cdt.
Je suis entrain de faire une grosse crise urticaire avec des douleurs de type tendinite.Es ce que parmis vous ,des personnes ont elles eu le même problème?
D'ou cela viens?je suis traité pour une HAI depuis 22 mois (délursan, imurel, antocorp).
Merci d'avance pour vos réponse,malgré que je sois suivie par mon médecin ,et qui ne sait pas d'ou cela viens.
Cdt.
Re: D'ou vienne les crises urticaire et des tendinites?
Cher Christian bonsoir , moi j ai une tendinite aux deux epaules celle de droite me fait tres mal qu mouvement ... Moi je me dis que le foie travaillant mal les toxines envahissent les articulations les tendons les muscles d ou nos douleurs
le seul moyen efficace pour moi le kine qui est aussi osteopathe .. L urticaire idem sauf que je pense nous avons tous a gerer notrd stress in con tour na ble .. As tu ete voir un psychologue ?? Sinon la relaxation ou la sophrologie ... A voir .. Bon courage ... Bon courage .amicalement. Ps c est un copain champion europeen au combat au sabre un samourai au niveau sportif on peut le citer laurent payen ce sont des disciplines peu connues qui me disait quand on a mal comme ca il faut eliminer et il buvait beajcoup d eau .. Dans notre cas l eau est importante et la marche le professeur qui me suit me la encore dit ..
- PIRIOU CHRISTIAN
Bonjour Noeme
Je suis suivie par un psychiatre,car je fait une déprime sans m'en apercevoir, je n'arrive plus à dire stop. Mon cerveau continue à tourner sans arrété et m'empeche de faire des nuits compléte
Je suis entrain de faire un rejet de plusieur traitement culmulé ,le foie réagis il arrive à sarturation.Pour le sport quand les doulleurs muculaire me laisse un peu de répis je fait de la marche à pied 12km en moins de 2 H.Mais aujourd'hui je ne peux plus marcher sans boité, tellement que les doulleurs muscullaire sont forte.
Merci de ta réponse.
Cdt.
Je suis suivie par un psychiatre,car je fait une déprime sans m'en apercevoir, je n'arrive plus à dire stop. Mon cerveau continue à tourner sans arrété et m'empeche de faire des nuits compléte
Je suis entrain de faire un rejet de plusieur traitement culmulé ,le foie réagis il arrive à sarturation.Pour le sport quand les doulleurs muculaire me laisse un peu de répis je fait de la marche à pied 12km en moins de 2 H.Mais aujourd'hui je ne peux plus marcher sans boité, tellement que les doulleurs muscullaire sont forte.
Merci de ta réponse.
Cdt.
Bonsoir Christian je suis tres touchee par ce qui t est arrive avec ce maudit clou !!! Oui il faut prendre ses precautions afin que l on puisse nous soigner en connaissance de cause en cas d urgence ...moi j ai dans mon sac un papisr ou sont ecrits les renseignements necessaires les medocs les pathologies .. Tu sais moi aussi j ai du mal a dormir alors que j etais une marmotte et c est normal ... Nous sommes soucieux de ce qui est notre devenir et
n ayons pas de honte a dire que nous traversons des moments de peur il faut appeler les choses par leur nom .!! J espere que les seances chez le psy. t apporte un peu de recul .ou peut etre te permettent t elles de poser les valises et de pacifier ce mental qui tourne a 100a l heure et il y a de quoi Je le repete ... Moi aussi je suis depressive en reaction a toute cette errance medicale que j ai traverse plus tous les examens clinique le conge maladie bref il y a un moment ou notre stabilite interieure en prend un coup ... Moi j essaie de remettre les choses a leur place de un helas trois fois helas ca nous est tombe dessus nous n avons pas le choix !!! D autres ont a faire face a d autres pathologies bien plus preoccupantes !! Je ne pense pas que l on douve se pourrir la vie en plus .. Au contraire je me considere comme plus preciduse qu avant et chaque millimetre de gagne sur les idees tristes le pessimisme ou autrd est une victoire . La depression est une reaction emoti onnelle qui cede peu a peu meme sans medocs haha le pouvoir de la parole est genial ...ecrire aussi d ailleurs .. Calme le jeu Christian ces medocs tu connais mon point de vue la dessus ... Mais courage ... Vivons quand meme avec ce qui nous est donne ... Mais je partage au fond de moi tous les etats d ame par lesquels tu passes en ce moment .. Nous tous et toutes sur albi on en bave . Mais ca vaut le coup .. T as un doigt touche ... Je le regrette mais tu as tous les autres .
- PIRIOU CHRISTIAN
Bonjour Noeme
Je viens apporté des nouvelles qui sont rassurrantes.Tout rentre dans l'ordre, l'infection(plaque urticaire sur la peau)se font moins irritante.
La cause,le mélange du traitement pour la douleur le cachet ixprim+ délursan égale pas trés bon pour le foie(pris suite opération de la main)
Le kiné qui me suit pour la rééducation de la main à eu trés peur que je fasse pas un début de phlébite à la jambe gauche.Douleur au pied,aprés au mollet pour finir au genou avec inflamation de celui-ci.
Voila ,lorsque l'on prends l'imurel,depuis bientôt 2ans, bonjour les dégats.J'éspére que pour toi la santé va mieux?
Cdt
Je viens apporté des nouvelles qui sont rassurrantes.Tout rentre dans l'ordre, l'infection(plaque urticaire sur la peau)se font moins irritante.
La cause,le mélange du traitement pour la douleur le cachet ixprim+ délursan égale pas trés bon pour le foie(pris suite opération de la main)
Le kiné qui me suit pour la rééducation de la main à eu trés peur que je fasse pas un début de phlébite à la jambe gauche.Douleur au pied,aprés au mollet pour finir au genou avec inflamation de celui-ci.
Voila ,lorsque l'on prends l'imurel,depuis bientôt 2ans, bonjour les dégats.J'éspére que pour toi la santé va mieux?
Cdt
Et le velo travaille les jambes . Bref j hesite c est pas donne .. Je suis tentee par le rameur . Si tu as des renseignements sur cet appareil n hesite pas . Moi ca urge de me remuscler et puis j avoue j ai de l energie a revendre si je ne fais pas la betise de me la faire bouffer par le mental .. Voila j ai les yeux secs et des ptits boutons mais allons tout ca n est pas bien grave .. Vive la serenite ... Prends des moments tous petis si tu peux pas faire plus et cherche en toi des emotions positives liees a des souvenirs ou a un petit projet qui te tient a coeur et redevient millimetre par millimetre le maitre des lieux ..qu est ce que tu aimes faire dans la vie ? Tu peux me le dire j e te dirai moi aussi ..c est par la qu il faut trouver le chemin de l apaisement ..a mon modeste avis ... Courage et bien amicalement .
- PIRIOU CHRISTIAN
Bonjour Léona,
Je te remercie pour ton retour sur mes problèmes de tendinites, hélas
aujourd'hui cela ne va pas mieux.En effet, je comptabilise 8 tendinites sur
différentes parties du corps. 4 au pied droit d'un tendon avec plusieurs
microfissures, tendinite à chaque coude, 1 à l'épaule gauche, 1 au pied
gauche.
Je pratiquais la danse bretonne, j'ai dû arrêter afin de permettre aux
tendons de se reposer. Je suis suivie par une rhumatologue, ostéopathe,
podologue, et enfin par un kiné, qui me fait aussi des soins en
:acupuncture. Je pratique aussi de l'aquagym.
J'ai aussi le coussin Shiatsu que je fais tous les soirs pendant une
demi-heure.
Le professeur qui me suit a enfin arrêté ( après avoir baissé
progressivement le traitement pendant plus de 2 ans) les corticoïdes, qui
sont à la base de mes problèmes. Traitement pris pendant plus de 15 ans.
Aujourd'hui, mes analyses de sang sont très bonnes, la maladie est sûrement
en mode pause.
Bon courage à toi aussi et peut-être bonnes vacances, pour moi c'est déjà
fini.
Cordialement.
Je te remercie pour ton retour sur mes problèmes de tendinites, hélas
aujourd'hui cela ne va pas mieux.En effet, je comptabilise 8 tendinites sur
différentes parties du corps. 4 au pied droit d'un tendon avec plusieurs
microfissures, tendinite à chaque coude, 1 à l'épaule gauche, 1 au pied
gauche.
Je pratiquais la danse bretonne, j'ai dû arrêter afin de permettre aux
tendons de se reposer. Je suis suivie par une rhumatologue, ostéopathe,
podologue, et enfin par un kiné, qui me fait aussi des soins en
:acupuncture. Je pratique aussi de l'aquagym.
J'ai aussi le coussin Shiatsu que je fais tous les soirs pendant une
demi-heure.
Le professeur qui me suit a enfin arrêté ( après avoir baissé
progressivement le traitement pendant plus de 2 ans) les corticoïdes, qui
sont à la base de mes problèmes. Traitement pris pendant plus de 15 ans.
Aujourd'hui, mes analyses de sang sont très bonnes, la maladie est sûrement
en mode pause.
Bon courage à toi aussi et peut-être bonnes vacances, pour moi c'est déjà
fini.
Cordialement.