Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Et le moral dans tout sa ....

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Sarah

Et le moral dans tout sa ....

Message non lu par Sarah »

Bonjour à tous :-D
Le moral joue beaucoup avec la CBP, j'ai eu un petit coup de mou la semaine dernière, j'avais pas le moral et j'ai ressenti des petit symptomes signe d'une "mini" poussée de la maladie, fatiguée, pas d'apetit ( j'ai encore perdu du poid ) - 15 kg depuis le mois de mars, bon j'avoue je suis assez contente lol :-P mes yeux n'étaient pas très "blanc", et mes urines un peu foncées, ùais bon comme a mon habitude je ne suis pas aller consulter O:) je ne prend aucun traitement .... Et la miracle je me sent super bien, j'ai le moral, j'ai envie de pleins de choses ( je suis en vacances cette semaine) !!
Pour moi le traitement n'est pas indispensable quant on a la "patate" hihihihi voilà pleins de courage à tous :-D
sky
adhérent albi
adhérent albi

Re: Et le moral dans tout sa ....

Message non lu par sky »

alors bonnes vacances , profites de ces jours de repos pour te consacrer a ton bien etre
on n'est jamais mieux servie que par soi même
Répondre