Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Et dans quel état sont vos dents ?

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

vicky

Re: Et dans quel état sont vos dents ?

Message non lu par vicky »

j'ai vu mon dentiste et je lui ai posé la question s'il y avait des incidences entre les maladies du foie et les dents , il m'a répondu qu'il n'envoyait pas , par contre les reflux gastriques oui!!! pour ma part deux caries mais là je l'avoue c'est surement à cause des bonbons!!!( et pourtant je me brosse les dents 3 fois par jour).
tess

Message non lu par tess »

Moi aussi j'ai une carence en vitamine D et les dents fragiles.
57tigresse

Message non lu par 57tigresse »

et on y reviens carence en vit D donc mauvaise assimilation du calcium et donc des dents qui sont fragiles et cassent comme du verre et après des fortunes lachés au dentiste mais bien sur aucun médecin ( malgré leur niveau d'études ) ne fait le rapprochement entre la maladie du foie et les problèmes dentaires c'est rageant ( voilà c'était mon ptit coup de gueule !)
Sarah

Message non lu par Sarah »

j'ai les dents fragilisées, qui ce cassent, surtout celle du fond en fait, et j'ai les gensive super sensible, je me bross les dents normalement, j'utilise des dentifrices et des bain de bouche pour dents sensibles mais bon .... a force de vomir pendant les poussées de la maladie sa a dû attaquer l'émail et la il n'y a rien a faire !
Répondre