Toujours pas de diagnostique j'ai passe la coloscopie, rien d'anormal a part une melanose assez importante, la gastro m'a demande si je prenais ou avais pris des laxatifs ce n'est pas le cas je n'en ai pas vraiment besoin. De toute façon ça n'expliquerait pas mes douleurs sous costales et l'hepatomegalie. Debut septembre je vais etre hospitalisee à l'hopital Paul Brousse pour des examens hepatiques on verra à ce moment là. En attendant j'ai repris le travail je suis epuisee parfois le soir je pese 4kg de plus je suis serree dans mes affaires par rapport au matin et par moments je reçois comme des coups de poignard dans le dos au niveau du foie. Tenir le boulot c'est très dur dans ces conditions et je suis dans un milieu où il vaut mieux avoir l'air en bonne santé sinon les collegues ne nous loupent pas, ils comprennent la maladie tant que ça ne perturbe pas leurs habitudes et leurs repos...
merci de penser à moi à bientôt je donnerai de mes nouvelles.
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
resultats d'IRM ce matin
Modérateurs : Primerose, daniel
- angela
- adhérent albi

On pense à toi, on sait bien que ce n'est pas facile pour toi de vivre cette situation telle qu'elle se présente actuellement :
Fatiguée, ta vie professionnelle à tenir, un diagnostic qui n'arrive pas...
Mais il faut avoir confiance et penser que rapidement ceci ne sera pas qu'un mauvais souvenir.
Donne nous de tes nouvelles et passe nous voir sur le forum quand tu as un petit moment.
Angela
Fatiguée, ta vie professionnelle à tenir, un diagnostic qui n'arrive pas...
Mais il faut avoir confiance et penser que rapidement ceci ne sera pas qu'un mauvais souvenir.
Donne nous de tes nouvelles et passe nous voir sur le forum quand tu as un petit moment.
Angela