J espere que je trouverai (enfin) de l aide ou une écoute sur ce forum; je viens de m y inscrire: je recherche des témoignages similaires à mon "cas"
En décemenre dernier, lors d un bian hépatique , on me découvre fortuitement à l écho, un pb au foie et vésicule mais rien d important selon eux, néanmoins on me programme une IRM de contrôle et là tout bascule: de multiples lésions hépatiques dont ils n arrivent pas à" trancher sur la nature exates de celles ci"...mon dossier est vu en RCP (réunion de confreres par des dizaines de medecins, radiologues)... malgré analyses de sang OK, on me programme une biopsie que j ai faite avant hier, on ne m en dit pas plus depuis décembre, on me dit seulement que je suis entre de bonne mains. Je suis une JF de 37 ans avec antécédants familiaux de cancers. Pour mon médecin traitant, je suis "un cas scientifique "qui les interresse, ils "ne vont pas me lâcher"; Ils n excluent pas le cancer, mais ne ça peut être qqchose de méconnus pas grave..;mais personne ne se pronnonce ni me rassure ...(pour le côté techniques :j ai une dizaine de nodules, dont le plus gros de 3cm, plutôt fibreux, non liquidien, ni des angiomes ,mais qui se colorent en noir apres injection de produit de contraste (ce qui n est pas le cas normallement pour les cancers)
je ne dors plus depuis 1 mois, je n ai trouvé aucun forum de soutien jusqu a présent
J ai les résulats biopsie semaine procahine
svp, vos témoignages!!
RACHEL