Bonjour,
J'ai une MICI qui provoque de la fatigue et d'affreuses douleurs intestinales accompagnées de douleurs dorsales. Cette maladie est tellement forte que je ne me rends pas bien compte des effets de la cholangite...
Au niveau des douleurs, quand on n'a "qu" une cholangite, ça donne quoi? Merci pour vos réponses!
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Douleurs?
Modérateurs : Primerose, daniel
Re: Douleurs?
Bonjour
je comprend vos douleurs ca me fait la même chose et il y a vraiment des jours ou c'est insupportable !!!!
Je suis atteinte d'une maladie de Crohn plus une CSP et une HAI
que voulez savoir exactement ?
je comprend vos douleurs ca me fait la même chose et il y a vraiment des jours ou c'est insupportable !!!!
Je suis atteinte d'une maladie de Crohn plus une CSP et une HAI
que voulez savoir exactement ?
Re: Douleurs?
Bonjour,
Pas de rapport direct avec la discussion ci-dessus, mais pour ceux que cela intéresse, il y a une étude en cours (rémunérée) pour aider la recherche à avancer sur la maladie de Crohn.
Pour plus d'informations, allez voir sur http://www.afa.asso.fr/, article "Etude au cœur du microbiote".
N'hésitez pas à participer, il n'y a pas de produit à prendre, c'est simple et ça pourrait changer les choses...
Bon courage à tous,
G777
Pas de rapport direct avec la discussion ci-dessus, mais pour ceux que cela intéresse, il y a une étude en cours (rémunérée) pour aider la recherche à avancer sur la maladie de Crohn.
Pour plus d'informations, allez voir sur http://www.afa.asso.fr/, article "Etude au cœur du microbiote".
N'hésitez pas à participer, il n'y a pas de produit à prendre, c'est simple et ça pourrait changer les choses...
Bon courage à tous,
G777