Je suis en cours de diagnostic, mon gastro-entérologue soupçonne très fortement une cholangite sclérosante, mais je n'ai pas encore fait de biopsie du foie et je freine des quatre fers devant ce nouvel examen.
J'ai une colite ulcéreuse ou une maladie de Crohn (apparement, je ne suis pas un cas simple), j'ai des anomalies au niveau des analyses sanguines (transaminases très élevées) et à l'IRM, les voies biliaires sont rétrécies.
Entre autres symptômes, ma MICI provoque une grande fatigue, pas évident de connaitre la part de chaque maladie.
Quelques questions :
- J'ai parfois des hématomes avec de belles bosses qui apparaissent sur les jambes sans que je me cogne et qui démangent un peu; ça peut venir de la cholangite?
- Mon GE m'a fait commencer le Delursan à 2 comprimés par jour, au bout d'une semaine, j'ai eu une diarrhée désastreuse (pire que votre pire gastro
J'ai recommencé le Delursan à raison d'1/2 comprimé tous les deux jours, c'est pas gagné pour arriver à 4 comprimés par jours, mais je ne peux pas vivre avec un transit si perturbé.
- Comment vis-t-on avec une cholangite soignée ou pas?
Voilà Voilà, à bientôt et merci d'avance pour vos réponses!