Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
BCP ET MALADIE DE LA PAROTIDE
Modérateurs : Primerose, daniel
BCP ET MALADIE DE LA PAROTIDE
BONJOUR A TOUS. je reviens vers le forum à la recherche de renseignements.Depuis 4 semaines j'ai une hypertrophie de la parotide gauche avec de Ia fièvre depuis 1 semaine et plein de ganglions dans le cou après écho et IRM l' ORL me dit qu'il s"agit d'une surinfection de la parotide mais n'exclut pas pour l'instant une autre maladie du système (j'ai dejà une CBP et THYROIDITE)des personnes sont elles dans mon cas? Le moral n'est pas au beau fixe, avec tout ça je suis en arrêt de travail car trop fatiguée et je n'ai jamais arrêter de travailler depuis le dépistage de mes premières maladies auto immune j'espère que les forces vont revenir, merci pour vos réponses.
Re: BCP ET MALADIE DE LA PAROTIDE
courage flora,comme je le disais a bigoud,nouvel inscrit le forum tourne au ralenti,sinon tu vas avoir des reponses