la bavarde de service est de retour .. encore plein de trucs "sur le feu" donc tres tres occupée mais j'ai quelques minutes pour vous donner des nouvelles
. ça y est je vais avoir un logement , j'ai signé le bail et j'aurai les clés demain .. une bonne chose de faite
.le divorce c'est pour le moi prochain
. le boulot ? la greve est finie , les licenciements sont en cours , l'ambiance est bizarre, et j'attaque une formation pour un "complement " de poste ..une promo qui n'en est pas vraiment une , mais un poste d quelques Heures au service achat c'est tj agreable d'apprendre.
ET LA SANTE DANS TOUT CA ?
et bien je continue a faire le yoyo , sans grande satisfaction ,
en fait on essaye sans grand succes de baisser la cortisone , mais pour le moment arrivé a un certain stade => effet rebond analyse tres mauvaises et on reprend à dose + forte .. ça devient fatiguant
Voilà vous connaissez le plus gros des nouvelles
quand tout sera calmé posé organisé je serais surement+ présente mais là je plafonne encore un peu à 20 000
Toutes mes excuses aux nouveaux arrivants que je n'ai pas accueilli comme j'en avait donné l'habitude....
bises à tous
je pars me reposer ce WE pendant quelques jours chez mes parents avant d'attaquer une nouvelle phase de ma vie