bonsoir a tous
comme vous pouvez le constater je suis adherente maintenant =D>
voila quelque nouvelle je suis allee en consultation a lille voir le DR CASTEL qui travaille avec le PROFESSEUR MATHURIN elle m'a dis que vu mes taux eleve j'aurais peut etre une autre maladie auto immune en meme temps
tant qu'a faire pourkoi ne pas faire la totale

elle m'a fait une prise de sang pour faire des recherches je rentre chez moi le soir elle me telephone pour me dire que mes antibiotique ont bien agis sur mes voies biliaire ( j'avais fais une angiocholite dix jours avant ) elle m'a donc conseille de continuer l'antibiotique pendant deux semaines encore. cool pour mon estomac

ensuite elle m'a annonce que je devais refaire un IRM a LILLE donc car sur celui de valenciennes l'equipe medicale ne voyez pas bien ma voie biliaire principale donc j'y retourne ce mardi pour l'IRM et le 3 juillet pour le verdict voir si j'ai une autre maladie associe
pour mes douleurs je n'ai plus rien du tout pour le moment je suis a quatre delursan par jour apres on verra mes taux on un peu baisser mais je suppose qu'avec cette maladie ca fait yoyo
je me pose un peu des questions par rapport a cette autre IRM mais enfin j'espere qu'il ne sera pas mauvais

et presonnellement j'en ai assez avec une seule maladi snifff snifff
voila un peu les nouvelles bonne soiree a tous et a bientot
nathalie