Je suis nouvelle dans le forum, mais je fréquenté souvent le site albi pour avoir des renseignements.
Et oui une de plus, j'ai 25 ans, dyagnostiqué en 2007 pour une cirrhose biliaire primitive, même pas eu mes 23 ans encore, après beaucoup de fatigue, stade II, sa fait un peu plus de 2 ans que je suis sous DELURSAN.
Le médecin ma dit que je devait être contente qu'il existe un médicament pour la CBP et qui marche très bien!!
j'ai appri à vivre avec, et à avaler moi qui déteste les médicaments, mais il faut bien!
Il est vrai que parfois on ne trouve personne pour en parler, et la plus par des gens ne savent pas ce qu'est cette maladie.
Pour ma part je fais beaucoup de recherche sur internet, mais faut pas tout croire.
Alors j'ai trouvé ce forum, super intéressant, avec des personnes qui savent de quoi il parle!!
J'essaye de me renseigner sur les grossesses, les personnes qui on déja vécu une ou plusieurs grossesse sous délursan, je me pose des questions je suis jeune et j'aimerais bien avoir des enfants.
y'a t-il quelqu'un qui a déja eu cet expérience, qui peut me raconter un peu comment ça se passe.
comment peut-on communiquer avec des personnes ayant la même maladie.
Merci et bon courage à tous
j'espère avoir des réponses