Je suis nouvelle sur le forum, donc je me présente comme il se doit.
Alors je m'appelle Charlotte, j'ai 24ans, j'habite Paris et comme vous vous en doutez je suis là parce que je suis fan de musique... mais surtout parce que j'ai une hepatite auto-immune découverte en mars 2008 =D> . Depuis j'ai essayé pas mal de traitements:
- au début cortisone + immurel mais j'ai pas supporté l'immurel
- puis cortisone + entocort mais ça n'a pas marché
- ensuite cortisone + methotrexate mais je vous le donne en mille... ça n'a pas marché non plus
- et maintenant je suis sous cortisone (mais que ferais je sans toi!) + myfortic (ou pour les intimes: cellcept) et j'attends de savoir si ça marche...
Suis je la seule à galérer autant pour trouver mon traitement de croisière ou pour vous aussi ça a été pareil?
Voilà, en fait ça fait déjà quelque temps que je connais le site, mais j'avais pas osé m'inscrire mais bon j'ai l'impression que les malades d'hépatite auto-immune ne sont pas nombreux donc je viens grossir les rangs parce que plus on est de fous plus on rit! Bref en tout cas ce site c'est une super initiative parce qu'au début quand on nous annonce notre maladie, étant donné que c'est pas très connu, on est un peu dans le flou...
A très vite sur le forum!