cela fait un bon moment que vous ne m'avez pas vu sur le forum et je m'en excuse mais j'ai eu pas mal d'examens à faire car, en plus de la CBP, on m'a diagnostiqué un syndrome de Raynaud. Je pensais enfin être tranquille mais c'était sans compter sur mes abrutis d'anticorps qui ont décidés de foutre le bronx...
heureusement (enfin, je ne sais pas si j'ai tant envie de savoir que ça), que j'ai un super Doc qui ne s'est pas arrêté à la CBP mais qui ma envoyé voir un docteur en médecine interne. Celle-ci, au vue de ce que je lui ai expliqué, ma prescrit une tonne d'examens et le verdict n'est pas top....
il faut attendre encore un petit chouille pour en être sûre de sûre mais il est fort probable que j'ai une sclérodermie
bien évidemment je suis allée me renseigner sur le web et franchement ce n'est pas très folichon !!!
la sclérodermie est associée dans de rares cas à la CBP, et bien il a fallu que ça tombe sur moi
je ne sais pas si d'autres adhérents d'ALBI souffrent des mêmes, et je ne le souhaite pas, mais ça me ferait du bien de rencontrer d'autres "CAS" comme le mien car je suis plutôt du style dynamique et positive dans la vie mais on dirait que les maladies orphelines ne veulent pas me laisser tranquille.
ceci dit je garde le sourire autant que je le peux