PAR MIRACLE, je suis tombé sur votre site... (mais encore là, il y a une p'tite voix intérieure qui me dit que probablement c'est sûrement pas ça mon diagnostic
Voilà dans quelques mois que je vais fêter mes 7 années (dit avec beaucoup d'ironie) d'épisodes de "grattage intenses nocturne"... OUi !oui ! 7 ans... Et depuis 1 1/2 mois c'est recommencé de plus bel !!!!!! à mon GRAND DÉSARROI...
J'ai cogné à toutes les portes (quasiment) : Dermato, traitement de lampes, luminothérapie, Allergologue, neurologue, médecine générale, Tests d'allergies, médicaments de toutes sortes, hypnothérapie, thérapie, psychanalyse (puisque l'on me disait que j,avais un problème PSYCHOSOMATIQUE), crème (je suis une experte), naturopathie (celui-là, m'avait tout couper de mon alimentation avec nettoyage, et ça allait mieux !!!!!)... et j,en passe....
L'an passé en avril, "j'ai accepté" (du moins tenté) que j'avais un problème INCONNU, qu'il n'y avait rien à faire... et continué à me gratter malgré la violence de mon prurit....
Mais, là... JE SUIS VRAIMENT PU CAPABLE... ma vie est un cauchemar ! Donc, hier matin, j'ai prié les saints de ce monde afin de me trouver une solution ! ET j,ai tomber sur le site....
Et bien... je pense que j'ai quelques critères diagnostics : Hypothyroïde d'hashimoto, syndrome de Raynault, lichen et dernièrement sur mon bras des amas de gras (début) !!! et je me gratte comme une enragé et RIEN N'A PU CALMÉ MES DÉMANGEAISONS NE SERAIT-CE QUE DES ICE-PAK (C'EST ROMANTIQUE!)
Et antécédents familiales de cirrhose du foie !!!!!!
Toutefois, Jamais mes prises de sang ont révélés quoi que ce soit d'anormal ?????????? Au contraire, l'an passé mon MD à sauter la prise de sang, car je suis trop en santé, lol !!!!
J'aimerais SI POSSIBLE avoir plus de détails sur ce que je dois faire... et les manifestations que les gens ont vécus (exemple, moi en ce moment j'ai seulement un bras qui a du prurit VIOLENT)... Merci de me répondre et de m'aider... parce que je trouve mes démangeaisons INVIVABLES !!!!!!!!!!!!!
julydou