question démangeaisons c'est toujours terrible ..
mais demain je vais faire une prise de sang de contrôle et voir quel est mon taux de bilirubine (pour la 1ere fois)
on va ainsi savoir , si j'ai une raison valable de me mettre dans cet état
Modérateurs : Primerose, daniel

sylvie a écrit :Je pensais avoir répondu a ce message depuis le travail mais quelque chose a du se passer la reponse n'est pas là ...
qu'importe je recommence ....
1) Bienvenue Aline ....tu a zapé la case presentation , mais on n'en tiens pas trop rigueur ..la seule chose c'est que ceux qui ne lisent pas les messages tous les jours vont te zaper (involontairement )aussi ...
2) je suis bien contente d'avoir confirmation , d'une femme , disant que l'entocort ne me ferais pas gonfler , même si mon medecin est sympa , j'avais un peu peur qu'il ne dise ça que pour me rassurer mais sans y croire vraiment
3) moi aussi j'ai pas mal maigri cette année je suis passé de la taille 46 (un bon 46 m^me) à un 40 et j'en suis ravie
par contre je ne pense pas que la CBP en soit la seule causse , je met plutot ça sur le fait d'un changement même pas forcement volontaire , d'alimentation ..je sature + vite ,je supporte moins les graisses , je suis tres vite rassasiée probablement a cause du grand verre d'eau qui accompagne toutes les gelules que j'avale ...et je pense aussi avoir beaucoup dépensé physiquement dans mes heures d'apprentissage de la conduite moto , si maintenant c'est cool , j'ai beaucoup transpiré sur les epreuves de plateau que j'ai mis des mois a maitriser
4) quand à la fatigue si elle est souvent liée a notre pathologie , la mienne est decuplée par une activité trop importante , et l'atarax qui m'assommait en plus ...on va voir si ça va mieux maintenant que je n'en prend plus ..
ctte semaine est cependant un mauvais moment pour en juger mes activitées professionnelles et extra professionnelles vont me "bouffer " toute l'energie ..
on verra donc plus tard ....