Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

je me présente

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

CHARBO

je me présente

Message non lu par CHARBO »

Bonjour,
donc je reprends depuis le début, je m'appelle Charlène, 40 ans, mariée 2 enfants, je vis près d'Orléans, j'ai une CBP diagnostiquée depuis un an, très peu de démangeaisons, beaucoup de douleurs articulaires, très fatiguée, je travaille normalement sauf quand trop de douleurs mon médecin me dit de faire des pauses donc arrêt de travail de temps en temps. La suite est sur le forum CBP et douleurs articulaires...merci de votre soutien !
daniel
adhérent albi
adhérent albi

Re: je me présente

Message non lu par daniel »

Bonjour Charbo-Charlène et Bienvenue parmi nous .
Les "oursons" qui animent ce forum ont comme toi une de ces maladies de foie auto-immunes qui sont donc un point commun pour tous ; s'informer au mieux sur ta maladie en complétant une information que tes médecins ne t'ont pas dite ( quelqu'en soit les raisons) , partager l' expérience de la maladie , mieux comprendre où tu en es , se forger un bon moral, se rassurer , connaître l'avis des uns et des autres et ainsi mieux s'armer et se forger son opinion, et puis se détendre, se relaxer, rire et s'amuser aussi, , tu trouveras tout cela ici dans une atmosphère de bonne humeur et de gentillesse :-D
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
sylvie
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par sylvie »

bonjour et à nouveau Bienvenue sur le forum ..
puisque je t'ai guidée jusqu'ici , il est normal que j'y reponde même si je t'ai dejà acceuillie une premiere fois
à+
sylvie
miss-tick
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par miss-tick »

coucou Charlène,

je suis aussi nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà appris plein de choses et fais des connaissances...
nous avons déjà un point commun : notre age ;)
au plaisir de papoter avec toi.
daniel
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par daniel »

eh ! oh ! pas d'ostracisme sur l'âge s'il vous plait :-D Dans l'association , l'éventail va de 15 ans à près de 85 ans ! ;)
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
sylvie
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par sylvie »

pas de problème... les jeunes,bavardent et animent et les + anciens nous montrent le chemin , il nous font voir combien , on doit tenir la route sans quoi ils font mieux que nous .. ](*,)
du coup avec un coup de pied au derrière pareil on est obligés de ne pas se laisser abattre et d'assurer
sylvie
curieuse
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par curieuse »

Bienvenue à toi aussi Charbo, bon l'âge comme dit Daniel n'a rien a voir avec le grand bavardage, j'en sais quelque chose :mrgreen: Alors venez nous rejoindre également, on va finir par être débordés avec tous ces nouveaux ou nouvelles venues....Donc à vos claviers SVP ! :-D

Françoise
Répondre