Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

avoir la CBP et àªtre enceinte

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Tina
adhérent albi
adhérent albi

avoir la CBP et àªtre enceinte

Message non lu par Tina »

Chers amis,
Voila longtemps que je ne me suis pas manifestée sur ce Forum, mais je viens vous lire chaque jour. La création d'une antenne albi espagnole me prend beaucoup de temps, ce temps je le consacre avec plaisir à notre cause mais je reviendrai clavarder avec vous plus souvent dès que la page web espagnole sera lancée.
Angela m'a fait parvenir hier un message envoyé par une malade du Guatemala. Une jeune femme de 27 ans, diagnostiquée il y a 3 ans et qui se trouve aujourd'hui enceinte. Elle est sous URSO comme nous tous, se sent relativement bien sauf fatigue le soir mais s'inquiète pour sa grossesse. Elle se pose plein de questions comme : Quels sont les risques, le bébé risque t-il quelque chose ? et peut-elle continuer à prendre son URSO ? Elle demande s'il y a parmi nous des personnes qui sont passées par une grossesse et comment cela s'est-il passé.
Je vous transmets son message et je le publie intégralement dans le forum espagnol (en germination).
J'aimerais qu'on lui fasse un chaleureux accueil et si vous avez des informations à lui communiquer, je le ferai avec plaisir en votre nom.
¿ très bientôt.

Tina.
moumoune
adhérent albi
adhérent albi

grossesse et CBP

Message non lu par moumoune »

Je viens de lire cet ancien message et j'aimerais savoir si la jeune femme a eu son bébé et si tout c'est bien passé ?

D'autre part, j'ai lu dans un article que les femmes atteinte de CBP avaient, en général, eu plusieurs enfants ou grossesses.
Pour ma part j'ai eu trois enfants et 4 grossesses avortées spontanément dont une grossesse molaire.

Et vous, qu'en est-il ?
Répondre