mais ceci dit Bruno et moi sommes les seuls jeunots ? non je crois qu'il y a plus jeune encore par ici
moi c'est dans la voiture que j'écoute la musique ..à la maison il y a déjà assez de bruit comme ça entre les enfants qui se chamaillent et les bips des jeux vidéos et la musique de mon adolescente (elle est à fond dans le "métal" en ce moment
dans mon auto ,je chante à tue tête en espérant que personne ne m'entende alors la musique est a fond ... en ce moment c'est zazie , mais j'ai aussi , U2 , dire streat,ZZ top, simple plan (c'est un truc de ma fille mais j'aime bien) , yannick noah,les cranberries et les coors...et carlos santana ... tu vois il y a un peu de tout .. bien sur qu'on connait Jim morrisson .. je crois que seuls nos enfants n'en ont pas entendu parlé (pour le moment ) car il passera encore des generations ...
Allez Bruno à Toi de répondre ... moi je vais continuer de me réveiller ...
Encore une sieste de 2 à 4 je suis une vraie marmotte (et puis comme ça je tue ,le temps et l'ennui , tout en échappant au soucis et en faisant du bien à mon corps ...) et je ne culpabilise pas !