amouch a écrit :merçi curieuse pour ton dessin,mais tu les trouvent ou? et moi aussi je veux un petit logo a droite de mes messages,comments on fait?sa fait beaucoup de question tout sa,mais je connais pas tout encore en informatique(si graver des bons films sa je sais le faire)
pour parler de l'assenblée a paris en fait se seras pas possible car a cause de mon regime sans sel,il est vrai que c'est un peu compliqué quand je me déplace,et vue ma maigreur je ne peux pas rester sans manger equilibré.ici il fait froid a nouveau,donc apres un brin de menage je me colle a la télé(je peux me le permetre je vis deule maintenant)mais je vais quand meme cuisiner un peu car l'ainé vas venir surement en fin de journée au ravitaillement.bonne journée a tous
Bonsoir Monique, et à tous les autres aussi… bien évidemment.
Apparemment, si j’ai bien compris, tu voudrais aussi avoir un avatar comme la plupart d’entre nous (c’est le petit logo à droite de tes messages). C’est assez facile à faire, mais pas forcement facile à expliquer … je vais essayer quand même, on verra bien !
Une fois que tu es connectée avec ton profil, tu vas dans le
Panneau de contrôle de l’utilisateur. (C’est là où tu peux gérer tous tes paramètres personnels.) Ensuite tu cliques sur
Profil, et sur
Editer l’avatar. Une fois là, tu as deux possibilités : Soit choisir un avatar disponible dans le forum (c’est le plus simple) et là tu cliques sur
Afficher la galerie, tu choisis un dessin ou une photo en la sélectionnant et il ne te reste plus qu’à cliquer sur
envoyer. Et normalement le tour est joué.
Autrement, tu peux aussi choisir un autre avatar que ceux de la galerie d’albi. Il faut auparavant que tu aies l’image en question (à la bonne taille) disponible sur ton disque dur ou encore la transférer depuis un autre lien, mais c’est un peu plus compliqué.
Voilà, normalement, si mon explication a été suffisamment claire (enfin j’espère), tu devrais bientôt avoir toi aussi ton avatar !!
Sinon, aujourd’hui journée fatigante, on a organisé une petite fête pour les

ans de mon petit dernier. Il y avait 8 enfants (de 4 à 9 ans) !! Eh bien c’est du sport de s’occuper de tout ce petit monde. Ils sont sacrements turbulents à cet age là. Je me demande bien comment font les familles nombreuses qui en ont autant tout le temps ??
Bruno