j'adhère +++++++ =D> =D> =D>
effectivement , parler pour ne rien dire , pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps , de vos loisirs passions et autre ;tout le monde fait ça plus ou moins avec ses collègues de boulot ou ses voisins ...
Ici on se parle plus facilement de nos misère, les plus intimes (vous n'allez pas me faire croire que vous étalez vos demangeaisons et autres tracas aupres de n'importe qui )
alors que l'on parle rarement de ce qui nous fait plaisir ...c'est un peu dommage non ?
notre vie est faite de tout ça ...
Effectivement , quelquefois ,j'en ai un peu marre d'ouvrir les sujets actifs et de ne voir que Sylvie sur la colonne de droite .. j'ai l'impression d'être devenue franchement collante au point de me lasser moi même
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
....
Alors c'est sûr que tout le monde ne peu pas être en "haut débit illimité" comme certaines

(qui moi ?)
vous l'aurez compris je ne parlais pas de connexion informatique bien sûr ...
Mais un petit mot de temps en temps , quand vous faite un truc sympa , la visite d'un cite d'un musée , d'un zoo , un ciné ou juste si vous êtes content de quelque chose .. faites en profiter ..
ce serais sympa non ?
Moi je suis assez d'accord pour ce changement de nom , qui sonne comme une invitation ... vous en pensez quoi ??