Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Tout simplement pour dire merci....
Modérateurs : Primerose, daniel
Tout simplement pour dire merci....
Je veux ici, tout simplement exprimer ma gratitude pour ceux qui soutiennent les souffrants, et les conjoints de ceux qui souffrent de CBP ou CSP, merci à Francine... et à Lisette qui m'a déjà aidé, à Sylvie, et si j'en oublie, pardonnez-moi. Merci à Daniel et pour son dévouement. Dire merci, ça compte, et merci pour chaque journée où vous êtes plus en forme.... oui, merci, et que Dieu vous bénisse.... 
- Lisette
- adhérent albi

Re: Tout simplement pour dire merci....
Bonsoir Espoir,
Comme c'est gentil à toi, de venir nous dire Merci.
Ta reconnnaissance me montre ta grandeur d'âme.
Au plaisir,
Lisette
Comme c'est gentil à toi, de venir nous dire Merci.
Ta reconnnaissance me montre ta grandeur d'âme.
Au plaisir,
Lisette
- sylvie
- adhérent albi

Touchée ...
ouf , tant de gratitude en arrivant au travail , ça fait drole ....je n'ai pas l'habitude d'etre remerciée en fait , ça fait tout drole ...j'ai plus l'habitude de le dire ,
mais c'est vrai que sa société actuelle à tendance à tout prendre comme un du ...
Merci à tous d'etre là ...
ouf , tant de gratitude en arrivant au travail , ça fait drole ....je n'ai pas l'habitude d'etre remerciée en fait , ça fait tout drole ...j'ai plus l'habitude de le dire ,
mais c'est vrai que sa société actuelle à tendance à tout prendre comme un du ...
sylvie
- curieuse
- adhérent albi

Merci, je le dit toujours le matin en me réveillant, je remercie la vie au jour le jour, je remercie pour tout en fait, je suis seule face à la maladie, tout au moins dans ma vie courante, mais je remercie la force qui est en moi et me permet d'avancer, bien entendu merci à tous ceux de l'association qui nous aident a supporter notre maladie, moi c'est l'univers que je remercie le matin ... ( ça fait un peu mystique tout de même, mais bon si ça ne fait de mal a personne, pourquoi pas ....Chacun son truc en fait ...
)
Bonne journée sous le soleil aujourd'hui
Bonne journée sous le soleil aujourd'hui
sylvie a écrit :Touchée ...